navigation au clavier zur Startseitedirekt zum Seitenanfangdirekt zum Inhaltdirekt zur Hauptnavigationdirekt zum SprachwechslerSitemapSuche
Faire
un don
- A A A +

Bulletin miva printemps 2024

Lisez le miva Post en ligne et découvrez les coulisses des nouveaux projets, l'utilisation des dons et les nouveautés du monde de miva.

[Translate to FR:]

[Translate to FR:]

 

Bulletin miva printemps 2024 (pdf)

L’objectif déclaré de l’ancien président Evo Morales était d’éradiquer la pauvreté en Bolivie d’ici 2025. De fait, le gouvernement a enregistré de grandes avancées dans ce domaine au cours des années 2000. Cependant, la pauvreté ne s’élimine pas d’un simple décret. Le discours utopique d’Evo Morales a eu d’importantes retombées pratiques: beaucoup de grandes organisations d’aide au développement ont cessé leurs activités en Bolivie. Toute l’Amérique latine est en quelque sorte sur la liste noire de la coopération internationale au développement.

Apprenez-en plus sur ce sujet et sur les raisons pour lesquelles miva continue à s'engager en Bolivie dans le dernier numéro du miva Post. Nous présentons un nouveau projet dans ce pays d'Amérique du Sud et comment un véhicule tout-terrain de la miva peut y aider les femmes indigènes.

En Ouganda, une ambulance est nécessaire pour soigner les patients atteints du VIH, aux Philippines, un moulin à riz mobile doit rendre les familles de paysans indépendantes des entreprises coûteuses et au Kenya, miva lutte contre la faim et la sécheresse avec des semences résistantes à la sécheresse en collaboration avec des partenaires locaux.

Nous vous remercions de votre précieux soutien.

Cordiales salutations, votre équipe miva

Bulletin miva printemps 2024 (pdf)